Bonjours à Tous !!! Voici ma candidature :
-Avez-vous un pc branché sur internet? Oui par câble
-Manger devant l’ordi est il un problème pour vous? Parfois
-Un jour un certain philosophe dit: « On dit bien un journal , des journaux alors pourquoi ne dirait t’on pas une popo , des popal? » Qu’en pensez vous? La langue française est un mystère...
-Aimez vous manger a KFC? Si oui quel menu prenez vous régulièrement?
-Etes vous plutôt:
Pâtes ou Frites? Frites toujours !
Bleu ou rouge? Bleu
Quick ou Mcdo ? Mcdo !!
-Résoudre l’équation « 18x^6 49x^3=24526 » Pas des maths pitié ^^'
-Que ferez vous le 21 décembre 2012? Je ferai tout ce que dans la vie on s'empêche de faire par protocole... pour n'avoir aucun regret.
-L’idée que le GM de votre guilde vole tout l’argent du donjon vous dérange t-elle? Non, après tout il a quand même des responsabilités et beaucoup de choses à gérer.
-Que pensez vous du tube de l’été 2011 «Logobi Tombo» (Corde à sauter)? Je pense que c'est très dure à danser en patin à glace ( oui je l'ai fait à la patinoire )
-Après le « Métro , boulot , dodo » , quelqu’un a inventer le concept de vie: « Manger, sieste , sortir le chien , jouer » , Qu’en pensez vous? Qu'ils ont oubliés d'inscrire Rappelz dedans.
-Utilisez vous régulièrement TS ou Mumble? Avez-vous un micro? Je ne l'utilise pas beaucoup, je suis plus sur Skype, mais je ferai un effort, et donc oui j'ai un micro.
Mais plus sérieusement ...
Présentez vous en quelques mots:
Je m'appelle Adrien, je fais 18 ans Dimanche prochain, je suis actuellement en Terminale ( oui la grosse année) Littéraire. Et je suis Fan d'une vieille série... enfin vieille... Xena ^^'
Expérience dans le monde du jeux vidéo
Je n'ai pas beaucoup d'expérience hors mis rappelz, j'ai commencé le jeu lors de sa sorti, actuellement je fais tout pour avoir un Génie Mystique xD Je pense être un joueur agréable, qui a du mal avec ses majuscules...( pas de voyant)
Fiche technique de votre personnage sur Rappelz ( Serveur Pyroxia ):
- Pseudo du personnage postulant
Mirha, prêtre 136. Ancienne Guilde : Coeurdelion. J'ai voulu partir pour rejoindre des amis et puis je ne connaissait réellement pus grand monde dans cette guilde ( j'avais arrêter le jeu un moment et je viens de reprendre il y a une semaine)
Ce que vous attendez de la guilde CarpeDiem:
J'ai connu la Guilde par Lounah, c'est ma louloute lol. J'ai envie d'entraide, de bonne humeur, de joie de vivre et je pense retrouver sa dans cette guilde.
Mes ambitions, atteindre le R7, espéré de l'aide, et bien entendu en donner.
Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde CarpeDiem:
Je suis heal, un peu rêveur parfois je le reconnais mais je pense bien m'en sortir, après je pense être quelqu'un d'honnête et d’intègre.
Je ne pense pas forcément être connecté tous les jours sur le Teamspeak Carpediem mais je ferai des efforts pour marqué ma présence.
Alors il faut me choisir moi car vous ne sépareriez pas un frère de sa soeur ( Lounah ) quand même?

Non disons que je pense que je pourrais apporter à la guilde ce qu'elle attends de moi.
Je voulais aussi ajouter que je viens de quitter mon ancienne Guilde aujourd'hui voilà.
Et voici le code demandé :20.11.02.24:19.53
Bonne Journée !!